PRÉSERVER VOS CHAUSSURES

Du choix des matériaux aux techniques de fabrication, les créations AVIDEH sont conçues pour perdurer. Un entretien particulier et une révision régulière permettent de garantir la longévité de votre création, tout en préservant son éclat au fil du temps.

5 CONSEILS IMPORTANTS !
1. L'UTILISATION
Pour préserver la longévité de vos chaussures, ne portez pas la même paire plusieurs jours de suite. 
-
2. LA PROTECTION
En cas de pluie ou de projection d’eau, séchez vos chaussures en les tamponnant à l’aide d’un tissu absorbant. Ne les laissez pas vers une source de chaleur et ne les exposez pas directement au soleil afin de préserver la matière et la couleur.
-
3. L'ENTRETIEN
Appliquez régulièrement une crème cirage nourrissante sur les chaussures en cuir souple, chevreau ou agneau à l’aide d’un chiffon doux. Veillez à ne pas appliquer de produits d’entretien ou de nettoyage qui pourraient altérer la finition de votre produit. N’hésitez pas à masser le cuir d’agneau avec des petits mouvements circulaires : cette opération peut permettre d’atténuer certaines marques superficielles.
-
4. LA CONSERVATION
Avant de ranger vos chaussures, laissez-les s’aérer. Puis rangez-les dans leur boite d’origine. Entreposez-les dans un endroit sec à l’abri de l’humidité ou de trop fortes variations de température.
-
5. LE COUP DE FOUDRE
Vos chaussures évoluerons pas à pas. Fabriquées pour accompagner le quotidien et le rythme des femmes. Elles révéleront ainsi chaque jour une nouvelle image de leur beauté, de leur histoire et de la vôtre...